Sojasun

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2022

Acquisition

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Social Media

Branding

Sojasun

Alimentaire

Créer une expérience végétale sur le digital !

Sojasun, marque agroalimentaire française basée en Bretagne, avait besoin de mettre un gros coup de frais sur sa communication digitale : on est arrivés à la rescousse !

Le contexte

La marque pionnière de l’alimentation végétale s’est dépoussiérée en 2022 ! Nouvelle identité visuelle, nouveaux packs, spot TV… Et sur le digital ? Ils sont venus chercher du savoir-faire chez Greenstory.fr 👋️

Notre mission

Créer une nouvelle expérience Sojasun engagée et engageante sur tous les points de contact digitaux : #siteweb éco-optimisé, #socialmedia, #contents, #CRM, #influence, #acquisition, #partenariats…

8x

plus de visiteurs sur le site vs. N-1

une étoile

+25%

de followers sur Instagram

une étoile

52M

d’impressions générées par le média (Google & Meta ads)

une étoile

4,5M

d’impressions générées via l’influence

une étoile

Green branding

Notre idée : faire de Sojasun une véritable green love brand via :

👉 une charte éditoriale avec une tonalité affinitaire

👉 une identité visuelle digitale identitaire

👉 une expérience qui fait BOUM, sur tous les points de contact digitaux

Green branding

Notre idée : faire de Sojasun une véritable green love brand via :

👉 une charte éditoriale avec une tonalité affinitaire

👉 une identité visuelle digitale identitaire

👉 une expérience qui fait BOUM, sur tous les points de contact digitaux

Le site web

Un site web expérientiel et éco-optimisé (sorti plus vite que notre ombre, en moins de 3 semaines !)

Influence

Activation d’un pool de +250 influenceurs via des contenus créatifs : histoires végétales, dégustations funky, recettes twistées, tips nutrition… Résultat : +4,5 millions d'impressions générées par les influenceurs en 2022 ! 🙌

@coline

@etdieucrea

@healthylifemary

@laviedunefitmum

@slideforfood

Agnès Falch'un

Responsable communication, Sojasun

Greenstory accompagne Sojasun sur la toute la stratégie digitale dans le cadre du relancement de la marque. Nous sommes ravis de collaborer avec une équipe dynamique, de confiance, sérieuse, à l’écoute, moderne et forte d’une expérience auprès de marques dans l’univers végétal/bio.

une illustration de bulle de BD avec des yeux

On a aussi bossé pour eux (et on est fiers)

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