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Depuis 2019

Funky Veggie

Co-création - Brand content - Influence

Funky Veggie, s'est donnée comme mission de débouler dans tous les foyers avec une offre de snacking bio, saine et surtout super gourmande. De cette ambition est née la collaboration avec Greenstory, avec un objectif bi-goût : développer la visibilité et les ventes online de la marque. Et quoi de mieux pour cela que de faire appel à l'influenceuse Coline pour une co-création de recette décadente et des contenus au coeur fondant ;) ! Allez, un coup de boule et ça repart !

Voir le case study

Objectif

Être la marque de snacking bio la plus fun et la plus responsable du marché ! Accroitre la visibilité et la notoriété de marque en prenant la parole via des intermédiaires connus de tous mais aussi le souhait de faire grandir la communauté Funky Veggie, le trafic web et le e-shop.

Packaging

Pour l'occasion, un nouveau packaging a été pensé et conçu afin de mettre en avant ce nouveau produit en édition limitée. L'objectif : combiner le positionnement de la marque Funky Veggie et la personnalité de l'influenceuse Coline. Cette co-création allie transparence de marque et légèreté, prouvant ainsi qu'il est possible d'être fun, un peu fou, et engagé !

Campagne d'influence

Afin de parfaire cette stratégie, nous avons proposé à Coline de co-créer plusieurs contenus transformateurs sur les réseaux sociaux : sur Instagram et Youtube. Sur le premier, des publications, des stories avec lien swipe up et des jeux concours ont été diffusés afin de mettre en valeur la marque Funky Veggie, ses produits et augmenter le trafic du site web. Sur l'autre, une vidéo sur les bienfaits de l'alimentation saine a été tournée, sans oublier de faire briller la marque, toujours avec humour et décalage !

Un aperçu par ici : https://bit.ly/3B6z0nS

Résultats

Des résultats à la hauteur des objectifs (et bien plus ;)) pour une marque qui le vaut bien !