Nous
Depuis 2010

Good Goût

Brand content - Branding - Création - Influence - Réseaux Sociaux

Entre Greenstory et Good Goût, c'est une grande histoire d'amour ! Depuis 12 ans, nous accompagnons cette belle marque, avec fierté : stratégie d'influence, création et brand content ont fait de cette aventure une formidable idylle (Diviiiiiine Idylle 🎶) ! Nous n'allons pas ici vous exposer ces dix dernières années, parce que chez Greenstory, ce qui nous importe c'est ce qui se passe aujourd'hui. Pour Good Goût, 2020 a été une année de grand cru ! Mais le vin n'a rien à voir là dedans, parlons plutôt de résultats ;)

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Objectif

En 2020, nous nous sommes particulièrement concentrés sur un objectif : Continuer à faire de Good Goût la marque babyfood et kids de (p)référence auprès des influenceuses prescriptrices et de leurs communautés. Et avec humilité, nous pouvons dire que nous n'avons pas chômé ! Nous nous sommes même retroussé les manches bien au delà des poignets : renforcement de la notoriété, image de marque, engagement, créations de contenus, stratégie d'acquisition.

Résultats

Pour Good Goût, cette année 2020, aussi particulière soit-elle, s'est clôturée avec des résultats très positifs. Cette année a été synonyme de visibilité, mais aussi de performance. En effet, et pour l'ensemble des stratégies de cette nouvelle décennie, nous avons pu évaluer 2600 retombées générées par 500 influenceuses.

Comme nous aimons vous en mettre plein les mirettes, nous n'allons pas seulement vous donner les miettes ! La stratégie Good Goût 2020 c'est aussi plus de 26 millions de reach, 1,5 million d'earned media value, 5,3 millions d'impressions et un chiffre d'affaires décuplé sur l'e-shop de la marque. Alors on trinque ? Avec les gourdes Good Goût bien sûr ;)